30 novembre 2011

Un petit week-end

  Un petit week-end dans le Lubéron, dans un lieu magique   Une fête pour accompagner Nicole vers la retraite, Nicole, une personne avec qui je travaille depuis 22 ans, beaucoup de rires mais beaucoup d'émotions et une petite pochette, à glisser dans sa valise car c'est une grande voyageuse.
Posté par sylviepalestrina à 08:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 novembre 2011

Retour du soleil...

  Enfin, arrêt de la pluie et retour du soleil. Quel bonheur!!! Mais au lieu que de broder, il faut s'occuper du linge qui a été quelque peu en souffrance depuis dix jours...   Mais une petite pose pour vous présenter cette petite pochette, brodée avant l'été et montée il y a quelques semaines. Je ne sais pas pourquoi, je l'adore, les couleurs, les motifs de mes tissus. Bref, un petit peu d'autosatisfaction.   Et le dos, j'adore, ces petits pois blancs sur ce violet... Devinez un peu l'ado que j'ai pû être...
Posté par sylviepalestrina à 15:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2011

Il pleut

Il pleut sur le Var comme jamais. Alors échappons-nous dans la broderie.   Durant plus d'un an, je me suis obstinée à monter cette broderie sur de la toile de Jouy bleue, en vain jusqu'au jour où j'ai pris une toile rose et un autre modèle de sac. Et là, je suis assez satisfaite du résultat. Comme quoi, le plus gros du boulot n'est pas toujours la broderie en elle-même (mais tout simplement du bonheur)...   Ce petit sac a été conçu pour être un sac à tricot mais l'usage peut-être multiple.
Posté par sylviepalestrina à 09:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]