Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
6 novembre 2011

Il pleut

Il pleut sur le Var comme jamais. Alors échappons-nous dans la broderie.

  Durant plus d'un an, je me suis obstinée à monter cette broderie sur de la toile de Jouy bleue, en vain jusqu'au jour où j'ai pris une toile rose et un autre modèle de sac. Et là, je suis assez satisfaite du résultat. Comme quoi, le plus gros du boulot n'est pas toujours la broderie en elle-même (mais tout simplement du bonheur)...

P1030576

P1030577

  Ce petit sac a été conçu pour être un sac à tricot mais l'usage peut-être multiple.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique sac!!! Il faut que tu m'apprennes à réaliser ce joli travail, c'est que je ne sais toujours pas où empiler mes petits outils de brodeuse... Bisous
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité