Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
11 novembre 2011

Retour du soleil...

  Enfin, arrêt de la pluie et retour du soleil. Quel bonheur!!! Mais au lieu que de broder, il faut s'occuper du linge qui a été quelque peu en souffrance depuis dix jours...

  Mais une petite pose pour vous présenter cette petite pochette, brodée avant l'été et montée il y a quelques semaines. Je ne sais pas pourquoi, je l'adore, les couleurs, les motifs de mes tissus. Bref, un petit peu d'autosatisfaction.

P1030573

  Et le dos, j'adore, ces petits pois blancs sur ce violet... Devinez un peu l'ado que j'ai pû être...

P1030575

Publicité
Commentaires
I
Tu as raison d'être fière de toi, il est vraiment super joli. Comme toi j'adore les teintes et le tissu de ce ravissant pochon.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité