Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
13 novembre 2012

Sortons un moment de la broderie pure

  En février, un grand coup de coeur pour le hors-série de Quilt Country " Cadeaux Feutrés"

  Mon choix se porte sur le sac patchwork.

  Le premier plaisir : celui du choix du tissu en laine, choisir mes couleurs, les assortir.

  Puis vient le moment de la coupe, d'appliquer les fleurs, d'assembler et coudre les carrés, d'à nouveau et pour quelques heures de travail de cerner par des petits points avants tous les carrés.

  Et puis je l'avoue, un grand moment et un grand vide pour le montage. Alors mon sac est parti rejoindre sur mon étagère le coin des finis mais pas montés. Puis, il y a quinze jours, à la faveur de quelques jours de vacances tranquille à la maison, j'ai voulu enfin faire du vide dans ce coin. Et j'y suis arrivée... Et je suis trop contente car j'ai réellement eu peur que cet ouvrage reste à tout jamais inachevé.

  Les modèles de cette revue me plaisent tellement que d'autres réalisations arrivent : la pochette cornet et un porte-bobine. A venir...  Soyez tout simplement patientes.

P1040303

P1040305

Publicité
Commentaires
V
adorable, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité