Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
16 avril 2011

Vacances

  Me voici en vacances mais avec plein de projets que j'espère vous faire partager petit à petit. Bien que je me demande si ce blog intéresse beaucoup à part bien sûr les visites régulières de Nathalie. Mais enfin, ce n'est pas grave. Cet outil multimédia me permet de garder trace de mes productions et d'évaluer ma progression. Pour aujourd'hui, je vous présente une broderie de chez Atalie, les roses trémières que j'ai montée sur un album photo avec de très jolis tissus coordonnés que la photo ne met pas en valeur. Cet album est parti chez Mireille, une secrétaire amie qui est partie en retraite.

  Mon souci actuel est de prendre des photos qui révélent mon travail mais j'ai un petit appareil pas très perfectionné et en plus je n'arrive pas à mette en valeur le fond. Mais ce n'est pas grave, je sais que vous serez indulgentes.

P1020959

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Superbe, ... j'adore!!! Enza xxx
Répondre
C
la broderie est magnifique!Couson
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité