Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
31 décembre 2015

Déjà le 31!!!!

  Toute cette année vous avez pu voir mes réalisations mais restent les encours que je vous présente ce soir.

  Une paire de chausson en dentelle à finir pour une petite Romane qui a pointė son nez avec un mois d'avance le 24

20151231_122002

  Partie broderie terminėe pour une couverture de naissance que je dois maintenant confectionner. Je commence à avoir honte car le petit Tristan est né en.... Août.

20151231_122425

 

   Pour la peinture à l'aiguille, ce sera 12 serviettes en lin gris à ourler au point de paris et à broder, chacune avec un thème différent. Merci à Jean-Marie pour son aide précieuse et sa patience.

20151231_122958

  Et pour mon plaisir personnel, une grille de Rénato Parolin que j'ai débutée en Novembre lors d'un séjour au Cap Vert

20151231_123219

  Et maintenant il ne me reste plus que quelques heures pour dénicher dans mon stock une broderie à débuter demain, le premier jour de l'année. 

  En attendant passez une nuit joyeuse, sans folie mais avec joie et bonheur.

Publicité
Commentaires
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité