Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
26 mai 2015

Coussin de mariage

  Aurélie lors d'un séjour romantique à Paris a vu son amoureux se mettre à genoux et lui demander sa main. Elle a dit un grand oui et s'est jetée dans les préparatifs de la grande journée. Tout devait être parfait dans les moindres détails. Aurélie voulait un coussin brodé par mes soins en broderie blanche mais zut je ne savais pas faire ! Alors avec mon prof de broderie on a cogité et préparé l'ouvrage. Ce serait des initiales enlaçées en point de tiges accolé avec un ourlet en jours en v. Autant vous dire que je me suis appliquée, le challenge était immense. Et le 31 Août mon ouvrage a porté les alliances vers une jolie destination, celle du bonheur et de l'amour.

Aurélie & Guillaume_037

DSC01944

DSC01941

DSC01943

DSC01942

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces compliments et je suis contente d'avoir apporté ma touche à ton bonheur
Répondre
A
Je rêvais de mon coussin, mais je ne savais pas comment l'expliquer. Tu es allée chercher dans mes pensées, exactement et encore mieux que je l'espérais. Le temps que tu as mis, la précision et la délicatesse de ton ouvrage, ton amitié et ta patience l'ont rendu unique et juste sublime. Il est devenu pour moi un vrai trésor, empreint d'une très grande émotion que je range précieusement de peur de l'abîmer. Mais je l'ai mis à ma portée pour ouvrir dès que je le souhaite le joli papier et toucher ses douces lettres et ce travail tellement grand!!! Merci ma petite Sylvie pour ce grand cadeau qui m'émeut encore...
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité