Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
23 mai 2013

Sampler II aux Bouquets de Jardin Privé

Ce joli Sampler commencé fin juin 2012 faisait partie de ma pile de devoirs de vacances. Et si je n'ai pas tardé à le finir vu le bonheur qu'il a été à broder, j'ai un peu tardé, comme souvent, sur le montage. Chose faite et si vous avez de bons yeux vous pourrez admirer mon ourlet jour et ses jolis coins. Cette technique je commence à l'acquérir grace aux cours de broderie à l'aiguille dont bientôt je pourrai vous montrer mes premiers essais.

  Concernant l'ouvrage du jour, un sampler aux jolis tons de rose, brun vert et bleu, un bonheur à broder et une créatrice aux jolis modèles, Nathalie CICHON.

P1040506

P1040507

P1040508

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique...une fois de plus! Bravo ma Sylvie!
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité