Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
10 octobre 2012

50 ans de mariage

  Mes parents auraient souhaïter fêter leurs 50 ans de mariage l'an dernier mais il a été impossible de réunir la famille.

  Et donc cet été, nous avons pu organiser la fête pour les 51 ans. Seule manquait à l'appel ma fille, retenue à Paris pour raisons professionnelles.

  Nous étions donc : les deux éternels amoureux, leurs trois filles, les trois gendres, et cinq petits enfants sur six.

  Pour l'occasion, je leur ai offert, confectionné par mes mimines un tableau pour marquer l'événement et en sus, chaque membre de la famille a eu un petit souvenir : une chaise longue brodée à son prénom.

  La journée fut belle et joyeuse, je m'étais beaucoup investie dans les préparatifs et devant le bonheur de mes parents, beaucoup d'émotion....

P1040299

P1040298

vidage 15 sept 729

 

Publicité
Commentaires
A
Mon grand coup de coeur!!!! Cette création est d'une délicatesse incroyable et dégage une tendresse immense...!!! Tu as des doigts de fée ma petite Sylvie... Bisous
Répondre
U
Quel merveilleux cadeau !
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité