Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
22 mai 2011

Dur, dur...

  En cette fin d'année, dur dur de tout mener à bien, de gérer l'ingérable au niveau du travail, d'honorer tous les moments sympathiques qui arrivent avec les beaux jours, de continuer à broder et de tenir à jour son blog.

  Sachez que je m'active sur un coussin de mariage qui doit être prêt pour le 2 Juillet, date de mon départ en vacances. Donc d'ici là, avec deux week-end de ponts, je ne vais, je pense pas être présente. Mais promis, je prends des photos de toutes les petites réalisations que j'arriverai à mener à bien, et dès mon retour début Août je fais des articles.

 Mais cette pause de vacances peut être rompue à tout moment, si j'ai des réalisations, du temps et un ordi sous la main. Bon été à toutes.

P1020999

  Pour terminer la saison, une petite pochette pour ma belle-soeur qui va gentiment nous accueillir quelques jours cet été, un modèle que je cherchais depuis un moment et que j'ai trouvé aux puces de Puget sur Argens.

Publicité
Commentaires
E
très joli sac!!! Enza xxx
Répondre
I
Elle est ravissante, j'adore l'harmonie entre la broderie et les teintes. Comment fais-tu pour réussir à tout mener de front, en ce moment je patauge dans mon emploi du temps...
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité