Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
1 mai 2011

Pochette Centaurée

  J'en rêvais et j'y suis arrivée. La magnifique pochette Centaurée de chez Atalie... Un régal à broder, un fini incomparable. Je suis trop contente de vous la présenter.

  Et en ce moment, je brode pour une future mariée son coussin d'alliances que je ne pourrai vous présenter avant début juillet et la date du mariage pour cause de futur marié très curieux.

P1020998

P1020997

Publicité
Commentaires
D
Délicieuse pochette, une petite merveille !!!!!!!!!!
Répondre
E
Magnifique!!!! Enza xxx
Répondre
I
Tu peux être fière car elle est magnifique ! Les lettres sont une vraie splendeur et si c'est un modèle de chez Atalie, je suppose qu'il contient quelques points spéciaux. C'est un superbe ouvrage.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité