Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
19 mars 2011

Une oeuvre commune

Après plusieurs mois de travail avec ma Maman, voici le résultat final, un dessus de table pour son salon. Nous sommes parties de la série maisons du Chat dans l'Aiguille, je n'en ai brodées que quelques unes, ma mère ,plus courageuse a fini la série. Puis nous avons monté après moultes cogitations les broderies sur le tissu. Ne restait qu'à faire marcher la MAC. Mais ce n'était pas fini, le plus "rigolo" restait à faire. Ma maman a bordé chaque petit panneau avec une broderie différente. Aujourd'hui, nous sommes contentes de notre travail et je vous le présenterai petit à petit. Pour aujourd'hui, une vue globale

IMG_0260

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien quel joli travail.<br /> Vous avez bien oeuvré à 4 mains !
Répondre
I
Quel ouvrage ! Mais il est superbe et j'ai hâte de découvrir votre travail à toutes les deux en détails.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité