Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
20 février 2011

Fin des vacances

  Déjà quinze jours, bien remplis durant lesquels j'ai super profité de Paris, de mes enfants, de mon homme. J'ai balladé, lu, brodé, bricolé, bref je n'ai pas vu le temps passer. Mais ce soir je me sens encore en vacances et elles ne finiront que lorsque je garerai ma voiture devant le bureau.

  Un de mes encours, un porte-monnaie du Chat dans l'Aiguille, un bonheur à broder avec des fils coton perlé de House of Embroidery. C'était une première pour moi et elle fut très agréable. Je me laisse quelques jours pour le montage, surtout que je vais avoir un peu moins de temps.

P1020937

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de découvrir ta finition car cette broderie est drôlement jolie. J'aime beaucoup ce mélange de points et couleurs vives.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité