Coucou!!!!

  Je suis actuellement à Paris et hier, à l'AIGUILLE EN FÊTE!!!! C'était une grande première pour moi, rien de très nouveau car je pense qu'avec internet, les sites et les blogs, nous sommes très vite au courant des nouveautés et des tendances. Par contre, rien ne remplace le bonheur et la richesse de l'échange avec les créatrices.

Donc, pour moi, une petite discussion avec Christel Elbaz du CHAT DANS L'AIGUILLE, dont j'apprécie beaucoup les créations et qui me donne beaucoup d'inspirations. J'ai pu récupérer son dernier livre, dédicacé que je vous recommande car on va pouvoir et exécuter de très jolis modèles mais se servir de tous les éléments pour se les approprier à notre manière.

  Puis j'ai fait la connaissance de Mme ZAZA QUI PIQUE, trop sympa et pétillante.

  Enfin, la dernière personne dont je veux vous causer, c'est Paola, une amie italienne qui vient de se lancer dans la création. C'est vraiment une artiste, elle adore les chats et le bleu. Allez voir ses grilles...

  Et je ne veux plus entendre dire que l'Aiguille en Fête est un gros salon marchand dans lequel on a pas accès aux créatrices. C'est pas vrai!!!!!!