Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
18 janvier 2011

Entre jaune et rouge

  Au départ, une commande de Aurélie, 7 ans. Elle souhaitait du jaune et du rouge, un chien, une maison et un coeur. Pour tout vous avouer, ce n'était pas mes couleurs. Alors je me suis inspirée d'un montage de Christel ELBAZ dans son premier bouquin "Broderie déco et création" p 36, me suis fortement inspiré d'un de ses modèles pour le coeur et pour les autres sujets, j'ai pioché et fait marcher ma relative petite créativité. Le résultat est ce qu'il est, je le trouve assez harmonieux et de plus, Aurélie était enchantée. N'est-ce pas le principal ?

P1020866

Publicité
Commentaires
I
Je trouve que c'est vraiment joli. Tu te débrouilles drôlement bien pour réaliser toutes ces jolies choses.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité