Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
24 décembre 2010

Joyeux Noël

  Aujourd'hui, à quelques heures de cette fête familiale attendue de tous, petits et grands, je vous souhaïte à tous de joyeuses fêtes. C'est le premier jour des vacances où il n'y a pas de pluie, où un beau soleil nous a salué ce matin. Merci au vent glacial qui a chassé les nuages...

  Je voulais partager avec vous ma petite composition de Noël qui est ce qu'elle est mais qui est mon petit cadeau pour vous.

  Que chacun soit entouré ce soir et partage de beaux moments familiaux, d'amour ou d'amitié...

  Désolée, ma photo ne passe pas. Vous n'aurez que ce petit message pour ce jour...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
Dommage, je ne verrai pas ta jolie réalisation... Mais j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011, de la joie, du bonheur et plein de jolis moments à partager avec tes proches.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité