Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
20 décembre 2010

Moi au travail...

  N'ayant pas vraiment de place pour un atelier dans ma maison, voici ce que ça donne lorsque je m'adonne à ma passion, un vrai foutoir. D'abord parce que je n'ai aucune organisation et puis je commence et je crée au fur et à mesure, donc je déballe tout. On se demande comment je peux arriver à un résultat potable dans ces conditions. C'est la magie de la broderie.

dec_2010_183

Publicité
Commentaires
S
Merci et joyeuses fêtes à toi aussi. Très originale ta carte. Elle me touche beaucoup. Sylvie
Répondre
E
Buon Natale!!! <br /> ...............¨♥*✫♥,<br /> .........,•✯´.........´*✫<br /> .......♥*................ __/\__<br /> .......*♥............… ..*-:¦:-*<br /> ...¸.•✫.............……/.•*•.\<br /> ...~`,`~.................. |<br /> ¸....✫................... *•*<br /> ´¸...*♥..´¸...........*♥♫♥*<br /> ´¸¸♥*................✯•♫•♥•*<br /> ´¸.•✫ .............. *♥•♫•♫♥*<br /> ~`,`~............. ✯♥•♦♫♥•♥*.<br /> `.✫`.............. *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> ●/................✯♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> /▌................*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> / \....................... ╬╬╬╬. Enza
Répondre
I
Je vois encore une jolie broderie en préparation. Je te rassure, je ne suis pas tellement plus organisée mais j'essaie de me limiter aux fils nécessaires sinon c'est le chantier...
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité