Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
16 novembre 2010

Message du jour

  Grande gagnate du jeu qui n'amenait nulle part, Miss Lilicouette. C'est bien en Islande que je me suis coupée de tout et ressourcée entre volcans, fjords, fumerolles et neige, vert, bleu et gris. Un bonheur des yeux et un calme, 3 semaines sous la tente à découvrir... C'était trop bien.

  Aujourd'hui, ma dernière création, une pochette de danse pour ma nièce Nina qui a fêté ses 8 ans. Aujourd'hui de face et demain de dos, si je ne reviens pas trop tard car je suis à Marseille, je passe un concours, style 3 000 inscrits pour 4 postes. Je préférerais vraiment rester à la maison et broder, bizarre???

islandesylvie_188

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est trop beau
Répondre
I
Que de jolies choses à découvrir sur ton blog après ces 10 jours d'absence. J'adore ta broderie !
Répondre
L
je croise les doigts1 pour ton concours! bisous! et ta pochette pour la danse est superbe! bravo
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité