Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
2 novembre 2010

Retour tardif de vacances

islande1_006Coucou...

          Bien que rentrée depuis 3 mois de vacances, j'ai beaucoup de mal à retrouver le chemin de mon blog.

  Pourquoi ? Parce que quand je vais sur vos blogs, je suis éblouie par ce que j'y vois, c'est magnifique, plein de délicatesse et du coup je me trouve à la traine.

J'ai des photos dans mon appareil pour mes prochains articles. Aujourd'hui je vous fais profiter de ma virée de Juillet. Qui devinera le pays dans lequel je me suis rendue ?

Publicité
Commentaires
S
Je réponds un peu.<br /> Sop' tu y es presque. Un indice : une ile<br /> Nathalie,merci de garder le secret
Répondre
I
Je suis super contente de te retrouver sur la blogosphère. Je ne dis rien, je sais où tu es partie...
Répondre
S
Un petit détour par ici !!!<br /> pour la destination c certain c vers le nord pourquoi pas la finlande
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité