Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
6 juin 2010

Difficile de tenir le rythme

  Difficile de tenir le rythme, c'est à dire : boulot, famille, maison, broderie et tenue du blog et préparatifs de vacances. Donc, je continue à produire, certes à un rythme moindre qu'à certaines périodes et les photos restent dans mon appareil.

  Donc aujourd'hui, j'ai travaillé, fini de monter le SAL de Marylin donc vous êtes les premières à voir le résultat. Soyez indulgentes, car le cartonnage et moi, c'est pas super bien que le boite provienne de chez Eurodif.

P1020664

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce que c'est beau ! J'adore cette finition pour ta broderie, mais il faut dire que je suis une fan des boîtes et cartons en tout genre... C'est vraiment réussi et ça va parfaitement avec les tons que tu avais choisis. Bravo !
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité