Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
26 mai 2010

Jour férié

Hier, c'était jour férié, une journée cadeau par notre employeur. Et Magali, ma gentille secrétaire rousse a eu la bonne, la gentille, l'adorable idée de nous organiser une journée filles chez elle. Chacune a apporté un petit quelque chose à manger, on a tout testé, du punch au gateau au caramel en passant par la quiche au gingembre. On a dit pas mal de bêtises et beaucoup beaucoup rigoler. Et voici, pour la remercier de cette chouette idée, ce que je lui avais confectionné, un modèle de chez Atalie que j'ai pris au Salon de Puget-sur-Argens. Rapide et très agréable à réaliser.

P1020597

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe... J'adore tes fleurs et tes finitions vraiment ravissantes. Je trouve ta couleur de toile particulièrement bien choisie car cela met l'ensemble en valeur pour un résultat tout en douceur.
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité