Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
25 mai 2010

Mois de Mai à trous

  Malgré ce mois de Mai plein de trous qui auraient pû permettre de longues heures de broderie, le constat est un peu maigre. Le beau temps est revenu, plus propice aux ballades qu'au fauteuil et les vacances se préparent et ce n'est pas rien... Mais je vous en parlerai juste avant le départ et vous comprendrez.

  En attendant j'ai fini mon Sweet Home, il ne me reste plus qu'à le finitionner ce qui n'est pas rien. Il me faudrait encore quelques trous. Mais je crois que c'est fini!!!!

P1020601

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce qu'il est beau. Bravo tu as bien travaillé.... plus que moi car ma petite maison avance lentement en ce moment. Je voudrai finir mes SAL et me consacrer un peu plus à l'aquarelle. J'ai profité de mes 10 jours de congés pour avancer un peu les broderies mais j'ai surtout beaucoup lu car j'avais plein de bouquins en retard.
Répondre
E
Très joli, ... bravo! Enza xxx
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité