Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
13 mai 2010

Pour une petite bidouillette automnale

P1020485

                                  Cette petite broderie, un fil sur un fil, finie depuis plusieurs semaines n'est pas encore montée. Et elle n'est pas le seule. Alors aurais-je le courage lors de ce long pont de finir quelques petites broderies qui se trouvent en rade ?

  Peut-être que le fait de me rendre au salon de Puget-sur-Argens (puisque j'ai la chance d'habiter le Var) me remotivera.

  Suite au prochain article....

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette maisonnette et quel courage de broder en 1 fil... Je redécouvre les blogs après ces 10 jours de break et je fais plein de découvertes c'est super !
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité