Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
28 avril 2010

Et un SAL un peu particulier

Avec une amie blogeuse, on a eu le coup de coeur sur la même broderie, du livre SWEET HOME dont j'ai déjà brodé avec beaucoup de plaisir plusieurs modèles. Et donc, chacune à notre rythme, on s'active. Nathalie, http://bidules16.canalblog.com/, s'arrêtera en cours de route. De mon côté, je ferai le modèle dans sa totalité car j'ai une idée qui me trotte dans la tête pour ma jambe gauche (ou droite) du travail (ça dépend des jours)....

  Voici mon avancée après cinq jours de travail en sachant que j'avais aussi un autre projet en cours qui fera l'objet d'un article prochain.

P1020583

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli
Répondre
G
Tu fais en même temps que "Bidules et petits riens" ! Belle équipe que vous formez... Je vais maintenant visiter, grace à elle ton blog.<br /> A bientôt
Répondre
V
très joli ta maison comme celle de Nathalie, ton blog est superbe<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
B
ta maison est également très belle avec les couleurs différentes de celles de Nathalie. Bravo les filles !<br /> Allez au boulot pour la suite !
Répondre
Z
bonjour ! ravie de faire ta connaissance par l'intermédiaire du blog de nathalie ! encore une mordue de petites croix ! quel bonheur ! bonne broderie pour ce modèle ravissant !
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité