Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
19 avril 2010

Difficile mais terminé...

Fini le SAL mais avec quelle souffrance, je me suis plantée dans le comptage de mes fils de trame et le cadre et la bordure ne sont pas tombés justes. Ce qui fait que, ce qui fait que, un grand désespoir m'a saisi et que j'ai tout abandonné quelques jours. Mais aujourd'hui, reboustée par un bon week-end, voici enfin le résultat...

P1020579

Publicité
Commentaires
J
bravo c'est le résultat qui compte! pas vrai?? mais c"est vrai que parfois on se décourage alors le mieux c'est de laisser tomber et de reprendre plus tard . a bientôt bise judith
Répondre
G
Je me demande à chaque fois que je vois ces merveilles, comment vous faites pour réaliser des petits points aussi fins ! Avant toutes ces découvertes, je n'aimais pas trop le point de croix, mais là j'avoue que je trouve très beau.
Répondre
B
Le final est splendide, bravo !
Répondre
L
il est ou l'article avec la banniere? ;) bisous!
Répondre
L
et bien voila!<br /> une Sylvie en forme ca fait un carnage! voila une broderie en plus de terminée!!!!!! de quoi te motiver pour la suite de tes vacances! bisous!
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité