Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
17 mars 2010

Suite du sal de Marilyn

Bonjour tout le monde. Beaucoup de silence sur ce blog mais beaucoup de travail et peu d'énergie le soir lorsque je rentre. Je me suis cependant motivée sur la suite du sal. Nous avions la partie 2 et 3 à broder et je n'ai suivi aucune des deux étapes, j'ai allégrement brodé et voici le résultat. Savourez autant que j'ai pris du plaisir à broder.

  Maintenant, je vous laisse quelques jours en paix, je pars à Paris voir ma fille, me faire quelques expos de peinture, ce sera une valeur sûre pour moi, Turner au Grand Palais et une découverte Munch à la Pinacothèque car comme pour beaucoup, Munch = Le cri. Et bien il paraît que non... Je vous raconte à mon retour

P1020536

Publicité
Commentaires
I
Tu es plus avancée que moi sur le SAL... il faut vraiment que je m'y mette mais en ce moment, comme toi, le soir je suis crevée.<br /> Je compte sur toi pour nous raconter ces deux expos, Turner me plairait vraiment car j'ai fait un stage "Turner" organisé par ma prof d'aquarelle. Peut-être l'objet d'un prochain message...
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité