Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
27 janvier 2010

Aujourd'hui, j'ai pas encore touché une aiguille

  Aujourd'hui, j'ai pas encore touché une aiguille et je ne sais pas si je vais avoir le courage de la faire. Je ressens très fort l'appel du divan et je m'imagine lovée sous mon plaid. Et pourtant je sens que ça me ferait du bien de tirer mon aiguille. Alors rien que de l'écrire, l'envie me viens.

  En attendant, suite de la série bidouille...

b7

  Un porte clé à double message pour moi, adressé aux clés ou à la personne à qui il sera offert.

Publicité
Commentaires
I
Quelle super invention, le mien est en polaire et en ce moment il ne me quitte pas... d'autant que comme beaucoup j'ai chopé un méchant virus de passage et que je n'étais vraiment au top de ma forme... alors mon plaid est devenu mon meilleur ami ! Comme toi je n'étais pas très courageuse et je n'ai pas beaucoup avancé ma broderie. Bon courage !
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité