Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
25 janvier 2010

Facile

  Facile pour l'instant ce blog, je puise dans ma réserve de photos. Mais celle-ci est bientôt épuisée, alors il va falloir que je me remette dare dare au boulot. En attendant, cependant, il faudra bien que je fasse vivre ce blog. A moi de me montrer créative et inventive. On repart dans la série des bidouilles ? que j'ai bidouillées durant mes congés de Noël entre deux chocolats.

b6

   Ce petit crabe, il est trop beau et il était pour une super collègue de travail pleine d'humour et surtout d'humeur toujours égale et gentille, Dominique qui ne pourra pas se reconnaître car hermétique à l'ordi. Dommage....

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce petit crabe!!!
Répondre
I
Il est mignon ce petit crabe et tu as bien raison quand tu dis qu'il va falloir l'alimenter ce blog. De mon côté c'est pareil... j'essaie de varier les messages mais vivement les beaux jours pour reprendre mes pinceaux et surtout faire des photos potables... A bientôt !
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité