Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
17 janvier 2010

Dans la série des bidouilles, le rouge...

  Je continue sur ma lancée... Et le thème de ces bidouilles a été le ROUGE et les modèles inspirés d'un super livre dont j'ai fait emplette durant mes congés : MOTS DOUX AU POINT DE CROIX d'Anne Sohier-Fournel. Vraiment je ne regrette pas mes deux dernières acquisitions, elles me donnent des fourmis dans les mains, surtout qu'on a une invasion dans la maison. Avec le froid, ces demoiselles cherchent refuge.b3

b5

Publicité
Commentaires
A
Roooooo vraiment très joli!!!!!!
Répondre
L
essaie la craie pour lutter contre les fourmis et ne retiens pas tes doigts ce que tu fais est superbe!
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité