Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillages de sylvie
Newsletter
16 janvier 2010

Première de la série des bidouilles

Durant ces congés, j'ai brodé et monté... des bidouilles, c'est à dire de petits travaux variés et divers que je soumets à votre critique très aiguisée.

  Les premières photos, et il y en a pour plusieurs jours grace à l'aimable collaboration de Lilicouette pour la mise en scène et les clichés, sont tirées du livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin "SWEET HOME Petites maisons à broder au point de croix". J'ai brodé ce petit ensemble à l'occasion du départ à la retraite d'une collègue de travail elle-même brodeuse, patchworkeuse, boutiseuse.... Bonne retraite et active bien tes petites mains.

b1

b2

Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà, je découvre enfin tes créations...! Mais quel talent tu as...! C'est magnifique! Il faut vraiment que tu m'apprennes à décorer mes jolis petits ciseaux... Bisous Aurélie
Répondre
L
superbe!<br /> ta collegue de travail sait elle que cet ensemble a bien failli ne pas quitter mon humble demeure??? gros bisous a tres vite j'espere! le plus vite possible!<br /> bibis
Répondre
les bidouillages de sylvie
Publicité
Publicité